dimanche 12 novembre 2006

un encours de terminé

Voilà une petite brassière de terminée.
C'est pour le bébé de mon filleul !
Il va avoir une petite fille, je vais mettre mes aiguilles au rose ! ça va me changer ! 

C'est un modèle Phildar, catalogue n° 273 layette de 1995, modèle n° 10 en taille naissance.
La laine vient de chez Katia : Baby fantaisie col 4111 (chiné vert).
Seul bémole à mon goût c'est de la 100% acrylique.

Mon gros soucis avec ce modèle, c'est qu'ils disent de faire une bande boutonnière au dos alors que les 2 côtés se chevauchent de 2 cm déjà.
alors à la place j'ai cousu une bande velcro. ça à l'air pas trop mal. Ma nièce me donnera ses commentaires au mois de mars 
Les petits chaussons c'est le modèle 8 du même catalogue.
et il ne ma fallu que 2 pelotes de 50gr pour le tout !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire