jeudi 13 août 2009

solution ! du petit jeu !

tout est dans le titre !
tout d'abord merci aux participantes courageuses !
ma nièce adorée Morgane et Elideneige
Aucunes n'a la réponse exact !
Mais elideneige a 2 bonne réponses
(
camping-car 4 saisons exigez l'originale risque d'éclaircie)
contre 1 pour Morgane (Normand Australie 4 Saisons Island)
Je déclare donc Elideneige grande gagnante !
Voici les sets de table
 Bon j'avoue que le jeu était très dur !
vu que je les aime presque tous !
Mais Morgane aurait dû penser à son tonton chéri et à son barbecue !
car celui-là c'est du vécu cheu nous !
Max a choisi "risque d'éclaircie"
et Gaet "les 4 saisons" !
quand au mien !
Le Mont St Michel est NORMAND !
non mais !
du coup comme Elideneige est une dentellière aux fuseaux bien plus experte que moi,
je vais lui demander de patienter un peu,
pour que je lui fasse une babiole en dentelle à l'aiguille !
a bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire