jeudi 20 août 2009

un petit échange

Vous vous souvenez, je participe à un échange d'été sur le forum d'anael !
j'ai bien reçu mon cadeau de lelenne, et vendredi j'ai envoyé le mien à lelenne !
et elle l'a reçu hier ! elle a été très surprise !
comme je devais faire une bricolette
j'ai opté de mélanger la dentelle aux fuseaux et le point de croix !
pour changer un peu des biscornus, berlingots et autre !
j'ai passé le mois de juillet à faire un coeur aux fuseaux convenable !
au mois 4 essais ! avec fil qui casse presque à la fin rrrrrrrrrrr!
et voilà, j'ai réussi à faire ce que je voulais :
Je remercie au passage Marie Anne qui m'a gentiment trouvé des "H"
pour que je puisse broder l'initiale !
seul bémole, c'est que pour que l'arrière soit propre,
j'ai collé un tissu rouge sur une cartonnette,
et j'ai collé le tout à l'arrière de ma bricollette,
mais du coup on voit un peu à travers le lin le tissus rouge !
je ferais autrement une prochaine fois !
Je remercie le forum d'anael pour ces moments récréatifs !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire