mardi 4 août 2009

un petit jeu !

Aujourd'hui en me promenant dans Argentan,
je suis tombé sur des Articles HEULA
à la maison de la presse d'Argentan !
(celle auprès de l'église St Germain)
Ben oui ! j'ai craqué pour les sets de tables !
j'en ai acheté 4
devinez lesquels en allant sur leur site ICI

Set Risque d'éclaircie
Set 4 saisons
Set Réchauffement
Set Yr'pleut
Set Exigez l'originale
Set Côte d'Azur
Set Australie
Set Island
Set Camping-car
Set Noël pluvieux
Set Barbecue Normand
Set Le normand
Set Vache engagée

Set Bretagne-Normandie

Sachant que les coyotes ont choisi le leur
et moi les deux autres.
Je viens de voir que sur leur site certains modèles de set n'y sont plus
mais vous les retrouverez dans les cartes postales !
à gagner : une petite bricole aux fuseaux !
je vous laisse jusqu'au dimanche 9 minuit pour vos réponses !
jouez bien !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire