dimanche 11 octobre 2009

échange de coussinet

Avec les copines "aux loisirs des fées"
nous avons décidées de faire un petit coussinet
et de nous l'échanger ensuite.
Le but étant de le confectionner toutes ensemble lors de nos réunions à la boutique de Corine.
Alors voilà ma broderie pour ce projet qui a pour thème : l'hiver
Broderie tirée de mon livre adoré :
ABC country, au point de croix
eds marabout
toile lugana
 (si je me trompe pas, car moi et les noms !!!
c'est comme pour les dates en histoire )
fil de notre intemporel DMC

et du coup un de moins dans ma liste !
  1. calendrier de l'aven pour Maxime
  2. calendrier de l'aven pour Gaëtan
  3. finir la broderie pour ma maman
  4. faire mon marquoir
  5. faire mon poncho à moi commcé le 17 janvier 2009
  6. finir mes rideaux au crochet pour ma chambre!!
  7. faire des rideaux pour les fenêtres aux garçons au crochet ou hardanger commencé 1 modèle en novembre 2008
  8. Pochette de brodeuse  commencé en avril 2008
  9. coussinet thème hiver avec les copine « aux loisirs des fées » fini oct 2009
  10. un carré pour le nouveau plaid « aux loisirs des fées » nouveau
  11. finir le pull a gaëtan commencé en mai 2009
  12. faire les lampes de chevets pour les garçons
  13. faire en dentelle toujours à l'aiguille : le petit panier commencé en juin 2009
  14. faire mes abat jour en dentelle aux fuseaux nouveau
  15. sal dentelle de solo brode
  16. 2 chuuuuts !!!! (pas commencé mais j'ai les fournitures !)
  17. un tableau au point de croix pour mon couloir là-haut (pas commencé mais j'ai les fournitures)
  18. une boite tire bouchon pour Caroline et Sylvestre commencé en janvier 2009
  19. le sal du grenier de zoé auquel je m'étais inscrite en novembre !
  20. Gilet pour moi commencé en mars 2009
  21. un bonnet pour Nath commencé en mars 2009
  22. faire une jupe droite
  23. une bottine en dentelle pour un calendrier de l'aven
  24. pull pour Maxime (commencé ! Le devant est fini et le dos est encours)
  25. un sac à pain pour mon beau-frère Philippe ! Fini octobre 2007
  26. faire mon petit papillon en dentelle commencé en avril 2008-fini en fevrier 2009
  27. un autre coussin pour Noël
  28. un échange pour Pâques avec le forum Anael
  29. un petit truc pour mes hotes en mars
  30. Une boite pour margot
  31. la petite souris et la dent pour Julien
  32. finir le poncho pour Julyah
  33. finir le protège classeur pour Gaëtan
    (ya plus que la couture !!) fini en juin 2007
  34. finir mes rond des tables fini en dec 2007
  35. faire une cousette pour Ninie  fini en avril 2008
  36. coussin de mariage pour Jennifer FINI en aout 2008
  37. calendrier de l'aven pour Julyah fini en decembre 2008
  38. mon pull, fini en janvier 2009
  39. le coussin de noêl fini en novembre 2008
  40. Echarpe pour Nayhalie commencé fini pour Noël 2008

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire