mardi 20 octobre 2009

et encore une

j'ai commencé hier soir une petite écharpe en phil'peluche de chez Phildar
pour la petite Léona : 
80 cm c'est pas très long comme ouvrage !
j'ai choisi un écru pour que ça aille avec tout
et pis ! ben y a plus beaucoup de coloris en phil'peluche !
c'est bien dommage !

pour la petite histoire,
samedi je devais passer un après-midi de rêve à broder
avec mes copines à la boutique : "Aux loisirs des fées" d'Argentan !
Mais quel déception vendredi soir
quand mon Coyote n°1 et mon Lutin
m'annonce qu'il y a match amical à ....
Mortagne au perche !
à une bonne heure de route !
Mon Lutin profitant des derniers beaux jours sans pluie 
pour avancer la future terrasse,
c'est à moi de faire le chauffeur !
Je suis passée je crois par tout les sentiments !
Du coup le lendemain matin je passe à la boutique pour annoncer mon absence,
déposer quelques bricoles pour les copines,
et surtout pleurer sur une épaule bien plus compréhensive 
que celles de mes garçons !
du coup pour me consoler, je suis repartie avec ceci :
bon la photo est un peu flou
mais j'ai de quoi faire des petites broderies sympa !

et le samedi après midi,
au lieu de regarder Coyote n°1 jouer à la baballe avec ses copains
ben je suis allée faire un tour dans Mortagne
et c'est là que j'ai acheté la laine pour l'écharpe !
par contre, un peu déçu car il n'y a pas de mercerie là-bas !
il y a bien une boutique qui vend un peu de tout dont un peu de DMC
et de toile pour la broderie,des savonnettes, des trucs de déco etc...
jolie boutique au passage mais ce qui fait bizarre 
c'est la charmante jeune femme plantée dans sa boutique, 
les bras croisés, à regarder les gens passer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire