samedi 7 novembre 2009

coussinet !

Hier,
c'était récréation
à la boutique "Aux Loisirs des Fées"
avec les copines, Catherine, Jean-Guy, Marie Anne,
Marie-France, Annie, Colette, Corine entre autre !
Hier c'était donc,
pour celles qui avaient pas triché
couture du coussinet pour notre échange.
Vous vous souvenez de ma broderie
sur le thème de l'hiver
Et couture à la main !
sans machine à coudre !
ben heureusement que yavait les copines !
j'ai donc fini ce matin mon coussinet,
ben oui, la couture à la main avec ma menotte à moi
ben ça va pas vite du tout !
On a donc cousus façon patchwork,
comme ça, j'ai appris plein de chose en plus,
et ça me donne envie de faire du pachwork.
Le problème c'est que j'ai envie de tout faire !
Voici donc mon oeuvre d'art :
2 tissus achetés à la boutique
et un reste de dentelle de mes tiroirs
et ma ficelle de lin tressée pour faure la cordelette.
Ben j'avoue suis plutôt fière de moi !
me suis pas trop mal débrouillée !
Du coup, en attendant de le déposer à la boutique,
je l'expose un peu chez moi pour en profiter un peu !
Car bientôt, il sera remplacé par celui d'une copine,
lorsque le tirage au sort de l'échange sera fait !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire