samedi 14 novembre 2009

marché des artisans d'art d'Argentan

Mercredi 11 novembre 2009
J'arrive dans le quartier St Martin vers 9h30
et déjà les pépiniéristes ont tout déballé
ça donne un côté grand jardin, bien sympathique ! 
A l'abri, Corine a organisé son petit stand
prête à recevoir les visiteurs 
A côté de Corine, une charmante jeune femme
qui confectionne des bijoux en pierre minérales.
Corine, tu me rappelleras les coordonnées de cette artistes, merci !
Y avait de bien jolies compositions !
Mais j'ai été raisonnable, aucun achat, ma bourse ne me le permet plus !
J'ai déjà fait des emplettes ce mois ci !
Voilà Corine m'a donné ses coordonnées pour celles que ça intéressent :
ISACREA
61500 Essay
 isacrea@wanadoo.fr
La dame aux chapeaux !
"Avec deux ailes"
de l'Aigle
Ces chapeaux ont un joli choix de tissus,
je les trouve cool ! 
 J'aime entr'autre ce vert, 
que j'ai vu porté par une dame !
superbe ! 
 et cette lampe ! pas mal !
et là, un stand d'objets en bois.
j'aimais bien les horloges.
Mais je n'ai pas de photos de plus près ! désolée !

Il y avait bien d'autre artisans,
une petite dizaine en tout,
mais je n'ai pas pu prendre des photos de tout le monde !
Le marché était petit, dommage ! Mais tout le monde doit être en train de préparer
les marchés de noël qui arrivent à grand pas.

Moi je suis pas resté tard, jusqu'à 11h
Car Gaëtan voulait aller aux commémorations à Ecouché.
allez je file !
Prochain marché
Marché de Noël à Argentan
les 11, 12 et 13 décembre
Marché de Noël à Ecouché
le dimanche 13 décembre

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire