lundi 16 novembre 2009

Merci Liline

Liline m'a decerné vendredi un AWARD
Pourquoi moi ?
Ben parce que je suis une représentente de l'Orne
région où elle a vécu de nombreuse année !

du coup, le petit jeu demande de dévoiler 7 choses sur moi,
de façon à mieux me connaître !
Je sais pas si c'est bien de le faire !
Les gens vont enfin se rendre compte que c'est le basar dans ma tête !

alors allons y gaiement !
1/ j'aime les chats noirs
je sais c'est pas un scoop !
2/ j'aime le bleu
surtout les couleurs foncé comme le marine, le bleu roy
3/ j'aime la mer, surtout quand elle est déchainée
comme en ce moment sur les côtes normandes où ya beaucoup de vent.
Mais attention ! à regarder de loin !
4/ j'aime pas les cons
et quelque soit leur couleur et leur religion
5/ je suis très tête en l'air et bordélique, tendance à foncer tête baissée,
c'est grave docteur ?
6/ j'aime le chocolat, les gâteaux et la biere !
7/ j'ai un sale caractère de cochon,
limite aimable quand je suis occupé à un truc où faut que je me concentre
si ça va pas comme je veux, je jure comme une chartière !
et je démarre au quart de tour !

voilà !
maintenant je dois décerner un award à 7 blogs
voyons voir !!!!
 1/ Marie Anne, tu crois as que tu allais y échaper !
2/ Mamievette, parce qu'il y a toujours de jolie chose chez cette normande
3/ les cerises bleues, parce qu'il y a aussi de belle chose chez cette Caennaise
4/ Elideneige, le blog de ma copine canadienne
5/ Deudeu, digne représentatrice de la bretagne
6/ la galette, digne bretonne aussi
7/ Brigitte de chez Anael




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire