mardi 17 novembre 2009

vtt sur l'A88

dimanche 15 novembre
je suis allée me promener sur l'A88
l'autoroute en construction auprès d'Argentan
la société Alicorne et le club vtt de sarceaux
ont organisé cette petite sortie !
on pouvait donc rejoindre falaise (pour les plus courageux !) 

pour rejoindre l'autoroute nous sommes passé par la campagne un peu boueuse
vu la météo de ces derniers jours !
mais ça l'a fait !

nous voici enfin sur l'autoroute
et là ça fonce
130 km/h maximum
on peut yallait !

au point de rencontre des 17 km
nous étions acceuillis par
2 charmantes jeunes filles en fleurs !
si elles passent par là
qu'elles laissent leurs coordonnées dans les commentaires !
et oui ces demoiselles sont à marier
et leurs carnets de bal étaient plein dimanche soir !

Moi, Gaëtan (mon coyote n°2), Brigitte la soeur de Bruno et son mari Philippe
et enfin mon gentil beau-frère Sylvestre,
nous repartons pour faire les 40 km

Mais je dois avouer que je les ai lachement abandonné en cour de route
trop fatiguée, car après faut repartir dans l'autre sens pour rejoindre la voiture !
Mais j'en ai profité pour faire quelques photos du viaduc

celui qui enjambe la plaine et donc aussi l' Orne
Voilà !
nous avons passé une bonne matinée
sans pluie, mais avec un peu de vent !
et en rentrant, mon Lutin nous avait préparé
un bon boeuf bourguignon bien chaud !

Il devrait y avoir quelques photos prochainement
sur le site de Alicorne.

Prochain rendez vous
en février ou mars 2010 avec mon collègue KIKI
pour ballade vtt tous niveaux
et le 2eme dimanche de juin 2010 avec la sarcelienne (club vtt de sarceaux)
pour également ballade vtt tous public
et en septembre ou octobre 2010
pour une autre ballade sur l'autoroute
avant sa mise en service !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire