mardi 15 décembre 2009

Echange de l'amitié

Il y a quelque temps maintenant
Jody, du forum Anael
a lancé une belle aventure :
l'échange de l'amitié.
Nous nous sommes inscrite
et Jody a tiré au sort une participante
qui a reçu un cadeau brodé de Jody.
La gagnante tire au sort une autre participante
et lui envoie un cadeau brodé
et ainsi d suite.
C'est ainsi que Quaquie vient de m'envoyer son cadeau
une petite carte avec un petit mot amicale
un paquet bien rebondi
Quaquie est très généreuse
et comme d'hab j'ai été gâté :
un joli petit sac en tissus, toile de lin a carreau
avec mon initiale
A comme Ange !
si si ! Les filles je vous dis que c'est bien comme cela !
Ce joli sac contenais lui aussi une surprise

un superbe porte bloc
d'un joli gris bien sobre
je vais me la pêter !!
Un grand merci à Quaquie pour ce beau cadeau
et merci à Jody pour cette belle avanture !

du coup j'ai fait mon tirage au sort ce matin
et je dois envoyer un cadeau brodé à MIMOU
suite dans un prochain numéro !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire