samedi 26 décembre 2009

échange de Noël

Toujours sur le forum d'Anaël
j'ai participé à un échange de Noël.
Je devais gater Domiprovence,
avec qui j'ai déjà fait des échanges !
Le destin nous raproche donc une fois de plus !
Voici ce que j'ai brodé à ma vitesse escargot :
petite grille free dont je vous redonnerai la créatrice
car je ne l'ai pas sous le coude
Voilà je répare mon manque de mémoire,
la grille de ce sapin vient d' ICI

Je lui ai offert aussi un petit Coeur semblable à celui-ci
et un petit coupon de tissus "bonhomme de neige"

Mais comparé à ce que j'ai reçu de la part de Quaquie,
c'est petit ! tout petit !
J'ai donc attendu vendredi 25 décembre au matin,
pour ouvrir mon paquet de noël !
Normal !
et voici tout ce que j'ai eu
une pendouille, une joli carte, une échevette fil métalique rouge
(et sans mentir je voulais en acquérir une rouge et une verte, donc ça tombe bien plutôt bien !)
des petits boutons, un porte clef AFN (je ne l'ai pas le lion, on a pris le daufin !)
et des petits bonbons !
Mais ce n'est pas tout, voici la cerise du gateau :
une magnifique banière ! avec son porte banière !
superbement finitionné (ça me donne des idées tout ça)
JE SUIS RAVIE
un gros merci à Quaquie
l'émotion est au rendez vous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire