samedi 26 décembre 2009

NOEL

Maintenant que le 25 est passé
que j'ai passé tout l'après midi devant ma nouvelle télé
à regarder Indiana Jones !
les 4 ! yes !
et bien maintenant j'ai 5 min pour vous montrer
mon échange de noël sur le forum Anaël
Le challenge était d'envoyer 5  cartes de noël à 5 copines
tiré au sort par Chadedo
J'ai donc envoyé 5 cartes acheté à Handi-Chien
à Domiprovence, Clochette, Chris29, Linotte et Cocokibrode.
et voici celle que j'ai reçu :

celle de domi, qui contenait en plus de la jolie carte une échevette + de la dentelle
merci Domi, c'est trop gentil, je me ratraperais une autre fois
celle de Christine
brodée en 1/1 rien que ça ! avec elle aussi une échevette !
un gros merci Christine !
comme j'ai eu la chance de la recevoir avant d'envoyer les miennes ,
j'ai pu lui glisser vite fait une bricole dans sa carte
la jolie carte de Linotte
avec une petite grille
merci à toi aussi, ma grande !
 et enfin, celle que j'ai reçu en 1er !
car cette chere clochette ne voulais pas être en retard !
une belle carte en scrapbooking
elle est belle, n'est-ce pas !
merci aussi à toi clochette
Il reste celle de Cocokibrode, qui ne devrait pas tarder !

Quand à moi
j'ai composé 2 miniscules poèmes
pour mes gâtées :
poème 1
Un petit poème sur le thème de Noël
Quatre gentils petits mots qui tombent du ciel
Et lorsque ça fait quatre rimes c'est démentiel
Une très belle manière de te dire JOYEUX NOEL


poème2
Trois petits flocons
Sur ma verte Normandie
Trois petits flocons
Et c'est le paradis
Trois petits flocons
Que la bise transporte
Trois petits flocons
Qui frappent à ta porte
Trois petits flocons
Descendus du ciel
Trois petits flocons
Qui te chantent JOYEUX NOEL

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire