dimanche 6 décembre 2009

vive le vent ...

voici ma dernière lubie :
ben oui
moi yen avoir marre de nettoyer
les carreaux après chaque noël,
alors que moi les avoir nettoyés avant.
Les déco que l'on met sur les vitres
ça fait joli
mais ça donne 2x plus de boulot ensuite
car le "windows color"
à faire c'est cool
à mettre sur les vitre c'est géant
mais à enlever c'est autre chose
car pour que ça se décole sans tout casser
faut choisir son moment :
faut pas que le radiateur sous la fenetre il les réchauffe !!!
et moi j'ai pas toujours le loisir de choisir le moment
moi yavoir des horaires de travail à respecter
J'imagine la tête de mon patron :
"m'excuse patron mais ya fallu que j'alève les windows color des fenêtres
pendant qu'elles étaient encore bien froides "

Bref, j'ai décidé de changer de décor de fenêtre
j'ai donc acheté des voilages
et cousus en triangle un tissus noël
reste à mettre quelques déco tissus
et hop !
le top du top c'est quand mon toutoune a vu mes fenêtre
il a dit : "waouh"
et ça ça fait plaisir
car mon lutin quand je lui ai demandé si ça faisait bien il a dit :
"ben c'est des rideaux !"
encourageant !!!
et quand à Coyote n°1 dit moumoune
il a dit :
"je préfère ne rien dire"
et ça expres pour m'embêter
AH ! les chiens font pas des chats !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire