samedi 2 janvier 2010

1er article de 2010

Pour commencer
je remercie toutes celles et tous ceux
qui m'ont présentés leurs voeux
pour cette nouvelle année.
Je vous présente à tous
mes meilleurs voeux également !
Et je vous embrasse tous bien fort !

Maintenant passons aux futilités comme d'hab !

Suite de l'échange de coussinet sur le thème de l'hiver
moi j'avais brodé celui-ci :
qui est parti chez Nadine
(lors de l'échange de biscornu,
c'est le sien que j'ai gagné, rigolo le hasard !)

et voici celui que j'ai reçu en échange
Brodé par Martine, que j'ai près peu croisé malheureusement.
Merci et bravo à Martine !

En parlant de coussinet,
ayant beaucoup de mal à me séparer du mien,
monté façon patch et cousu main !
Quelle aventure !
Et bien je n'ai pas résisté à le refaire,
car j'aime beaucoup cette grille !
Alors toile acb lin 12fils
fil du pic vert colori Eméraldine
tissus Loisirs des fées
et hop !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire