mardi 12 janvier 2010

bravo !

Aujourd'hui je voudrais faire un bravo.
Et ce n'est pas coutume à une grande enseigne !
D'habitude je ne fais pas de pub sur mon blog aux grands magasins,
tout simplement parce qu'ils en font suffisament eux même !
Mais là, je veux juste signaler le geste commercial de la Foirefouile !
Je vous raconte en bref :
en décembre je me suis acheté des rideaux pour après les fêtes,
mais comme une dinde que je suis, je n'ai pas gardé le ticket de caisse bien rangé !
Je m'aperçois ce week en voulant retirer les rideaux "noel",
que je m'étais trompé de largeur en achetant les nouveaux !
au lieu de 60 cm, ils n'en faisait que 45 cm !
Je vous dis ! une dinde !
J'avais déjà racourci une des 2 paires, ceux là perdu !
Mais je suis allée voir à tout hasard s'ils accepteraient de me reprendre l'autre paire,
non déballées, et avec l'étiquette foirefouille dessus !
Et bien ! oui ! à titre exceptionnel bien entendu ! sans le ticket de caisse !
alors bravo !
voici maintenant mes beaux rideaux tout neuf,
en attendant que j'ai fini de crocheter les autres !
a part cela,
j'ai commencé mon carré pour le nouveau plaid de Corine
qui sera tiré au sort en février à la boutique Aux loisirs des fées d'Argentan
enfin quand je dis commencé,
il faut plutot dire recommencer !
J'avais opté pour 2 fils gris qui s'harmonisaient bien ensemble,
mais une fois brodé j'avais pas assez de contraste entre les 2.
du coup j'ai tout defait, et je ne prend qu'un seul gris
et des nouvelles du pull à gaetan qui avance pas bien vite !
le dos est fait,
les 2 manches sont faites,
là je monte le devant
ensuite les bandes oranges !
allez ! au boulot !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire