samedi 27 février 2010

merci Mamibrode

Mamibrode est ma binome sur le forum d'anael.
C'est à dire une copine du forum avec qui je vais avoir des relations plus étroite.
Nous avons décidé, toute les 2 de commencer par des échanges
à la st valentin pour l'amitié
au printemps
à l'été
à l'automne
et à noel
pour mieux nous connaitre.

pour la st valentin
pas de cadeau brodé, car notre binome s'est formé en janvier
et je n'avais pas assez de temps pour une broderie correcte !
j'ai envoyé 2 échevettes de chez  "un fil un rêve"
celle pour haïti, (d'ailleurs l'opération continue)
et un petit tissus plein de coeurs !

en retour, je viens de recevoir ceci :
mon cadeau st valentin en détail :
des échevettes,
un joli coeur en feutrine,
une grille,
du rubans,
une jolie carte et
une tablette de chocolat au lait de ma marque préférée !
je crois que je suis demasquée !
une fois de plus !

en plus il y avait un cadeau pour mon anniversaire
trop cool !
un gros merci à toi Fabienne !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire