mercredi 31 mars 2010

échange de printemps

Bonjour à tous
Je ne suis pas beaucoup présente sur mon blog ces temps-ci,
par la faute de ....Coyote 1 !
Mais non c'est pas sa faute !
c'est juste qu'il faut faire les inscriptions pour l'année scolaire prochaine en IUT,
eh! oui ! on en est déjà là !
passe trop vite, coyote 1 a déjà 17 ans 1/2 !
Donc on va dire que c'est la faute de Mathyld !
parce qu'il faut que je fasse des kilomètres de dentelle pour mon jupon,
pour faire la fierote cet été !
Non ! c'est tout simplement parce que entre le travail, le ménage, les papiers, et mes kilomètre de dentelle,
ben ya plus beaucoup de temps pour le blog !
Bon, on arrête de se plaindre,
et on vous fait voir un dernier ouvrage
que je peux montrer (parce que yen a que je peux pas montrer) 

Voilà le printemps
Dans le cadre de notre échange avec les copines d'Argentan : les fées brodeuses,
après l'hiver :  

grille tirée toujours des livres country, mais arrangée pour la circonstance !
On fait notre échange le 10 avril chez Colette,
j'ai hate de voir ce qu'on fait les autres filles

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire