lundi 12 avril 2010

je me lance, je me lance !

A noël, ma "soeur" Nathalie,
m'a offert des livres revues sur le patchwork,
dicipline méconnue pour moi, et que je voulais connaître !
Après avoir feuilleté une fois dans un sens, puis une fois dans l'autre sens !
ben oui ! je feuillete du début à la fin et ensuite de la fin au début ! pas vous !
et après avoir feuilleté le lundi, puis le mardi, puis ......jusqu'au dimanche !
Je me suis arrêté sur un modèle assez simple et assez petit pour un début :
un coussin avec des carrés et des triangles.
Puis je suis allée me balader à Rennes avec ma chère belle-soeur Brigitte,
avec qui je peux papoter tissus, broderie, fils ....sans l'ennuyer car elle aussi baigne là-dedans !
Et à Rennes j'ai acheté du tissus dans la caverne d'ali-baba : Ecolaine !
Il y en a plein, et en plus on peux en trouver par lot assorti ! trop cool pour une débutante comme moi !
Fin de blabla, voici en image ma 1ere avancée : 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire