mardi 27 avril 2010

un de fini !

J'ai commencé,
il y a un long moment,
une broderie au poit de croix,
destiné à faire une boîte tire-bouchon.
La broderie est enfin fini : 

c'est une petite grille que j'ai monté moi-même,
en prenant les petits motifs ça et là au fil des "Sajou internet"
et l'alphabet je l'ai créé moi-même.
Comme c'est pour une boite tire-bouchon, les porteurs de raisin s'imposaient !
ainsi que la bouteille et les verres !
Le paon c'est pour faire plaisir à mon beau-frère Sylvestre :
il aimerai bien en avoir un vrai dans son jardin,
alors en attendant je lui en ai brodé un !
 
si vous êtes sage je vous donne la grille :
dites le moi dans les commentaires,
et je vous l'enverrais !
 
Bon maintenant, il va falloir que je trouve 5h
pour faire une boite comme celle-ci : 

je l'avais faite comme ça sur le tas !
j'ai pas gardé les mesures !
bah ! on va tout remesurer ! ça sera plus long !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire