dimanche 30 mai 2010

un cadeau fantastique

Il y a quelques jour je recevais un fantastique cadeau
de ma copine blogge LILINE
Voici ce qu'elle m'a gentiment donné
pour que je fasse ma fierote en Normande
There are some days I received a fantastic gift
my girlfriend blogge
LILINE
Here's what she has kindly given
for me to do my Smugpot in Normandy
 
2 magnifiques chemises, dont l'une me va à ravir ! YES!!
C'est pour moi un cadeau splendide,
et je ne cesserai de remercier Liline pour cela !
Et je voudrais vous montrer les magnifiques coutures de nos grands-mères
2 beautiful shirts, one I look great! YES!
It is a splendid gift,
and I never cease to thank Liline for that!
And I want to show the beautiful seams of our grandmothers
 
Des coutures fine, et bien propre ! Je suis loin d'être au niveau !
Et puis pas de gâche ! Car le lisière du tissus est en bas de la chemise !
Ainsi une couture en moins et quelques centimètre de tissus de gagné !
Fine stitching, and clean! I am far from being in!
And do not waste! Because the edge of the fabric is the bottom of the shirt!
Thus a seam less and a few cm of tissue won!
 
Je vous laisse contempler mes cadeaux,
et je vous embrasse bien fort pour la fête des mères
I'll let you watch my gifts,
and I embrace you strong for Mother's Day

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire