dimanche 18 juillet 2010

ma liste ....


en jaune : les à faire ou à terminer
en bleu : les finis
en rose les nouveautés à faire
en rayer rose les nouveaux finis !

  1. calendrier de l'aven pour Gaëtan
  2. calendrier de l'aven pour Maxime
  3. finir la broderie pour ma maman
  4. faire mon marquoir
  5. faire mon poncho à moi commcé le 17 janvier 2009
  6. finir mes rideaux au crochet pour ma chambre!!
  7. faire des rideaux pour les fenêtres aux garçons au crochet ou hardanger commencé 1 modèle en novembre 2008
  8. Pochette de brodeuse  commencé en avril 2008
  9. finir le pull a gaëtan commencé en mai 2009
  10. faire les lampes de chevets pour les garçons
  11. faire en dentelle toujours à l'aiguille : le petit panier commencé en juin 2009
  12. faire mes abat jour en dentelle aux fuseaux nouveau
  13. sal dentelle de solo brode
  14. 2 chuuuuts !!!! (pas commencé mais j'ai les fournitures !)
  15. un tableau au point de croix pour mon couloir là-haut (pas commencé mais j'ai les fournitures)
  16. une boite tire bouchon pour Caroline et Sylvestre commencé en janvier 2009 : j'ai fini la broderie, reste à faire la boite !!!!
  17. le sal du grenier de zoé auquel je m'étais inscrite en novembre !
  18. Gilet pour moi commencé en mars 2009
  19. faire une jupe droite en lainage
  20. une bottine en dentelle pour un calendrier de l'aven
  21. sac à pain pour Jennifer (on verra quand sa maison sera finite ! )
  22. sac à pain pour ma soeur Marie-Ange (elle aura 50 ans en 2011 ! )
  23. une écharpe pour moi en fil angora
  24. une série de 15 carré pour les plaids des copines fées brodeuses
  25. la toise pour Léona commencé en mai 2010
  26. ma dentelle au kilomètre pour mon jupon ! Commencé en 2010
bon ben ! j'ai encore du pain sur la planche !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire