mardi 19 octobre 2010

Abat jour

Il y a quelque temps déjà !
où le soleil brillait encore de plein feu,
j'ai fait ceci :
There is some time!where the sun still shone full of fire,I did this:

Mon cher lutin se demandait bien ce que je bricolais encore,
me voyant avec tissus, perforatrice, ficelle de lin et pochoir !
Mais quand il a vu le résultat presque final,
il m'a félicité !!!! toute fière moi j'étais !!!
My dear elf wondered what I tinkered againSeeing me with tissues, punch, linen thread and stencil!But when he saw the results almost finalhe congratulated me!! I was so proud!

C'est la lampe de chevet de coyote N°1, dit Moumoune !
Reste à mettre l'ampoule, le fil éléctrique,
faut que je trouve du temps pour aller au magasin de bricolage,
Et mon lutin a eu l'idée de la poser sur une tranche de tronc d'arbre,
mais faut trouver ça aussi !!!!!
diamètre entre 18 et 20 cm !
on verra ça au fil des ballade.
Maintenant faut que je vois pour Toutoune.
That's bedside lamp Coyote No. 1, said Moumoune!Remains to the bulb, the electric wire,I must find time to go to the hardware store,And my elf has got the idea to put it on a slice of tree trunk,but must also find it !!!!!diameter between 18 and 20 cm!we'll see over the ride.Now I need to see Toutoune.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire