vendredi 5 novembre 2010

Pendant que vous bronziez ...

cet été ! Moi je travaillais ! 


Je confectionnais mes doubles rideaux, 
pour que mon Toutoune quand il mange, 
il a pas le soleil dedans les yeux ! 
Que ferais pas une Maman pour son Toutoune ! 

Pour info, Toutoune c'est coyote n°2, 
et Toutoune il aime pas être gêné ! 
Alors il ferme tous les contre-vents l'été, 
pour que le soleil, il l'embête pas en se reflétant sur les écrans de toute sortes !!!!! 

C'est compliqué la vie d'un ado de 15 ans !
Et pis nous on se retrouve dans le noir en plein jour ! 
et pis on est obligé de rouvrir les volets ! 
Parce que nous on aime bien le soleil ! 

Bon voici mes rideaux, pour que je me rapelle comment ils sont beaux !
Tout plein de roses, ça rafraichi les murs ! 
Du coup comme il me restait du tissus, 
(parce que j'avais prévu aussi !) 
J'ai refait des stores pour mes portes fermières 
là plié 

là dessous déroulé

Mais je me suis fait eu ! 
j'avais fait mes repères au crayon à papier, 
pas de problème ça part bien au lavage ! 

oui mais mes stores ils ont rétréci au lavage ! 
d'au moins 3 cm en hauteur ! et 2 en largeur ! 

Heureusement ils tombent encore pile poile ! mais c'est ric et rac quand même !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire