mardi 28 décembre 2010

de jolis cadeaux ....

Pour commencer ce nouveau blog,
je vais vous présenter les derniers cadeaux reçus par mes copines :
les fées brodeuses d'Argentan !

Tout d'abord le cadeau de Nadine
un petit calendrier à coller sur une toile brodée
avec la grille à broder
Je n'ai pas encore choisi ni la toile ni le fil
un dégradé surement !
Faut que je me dépêche, janvier arrive bientôt !

Ensuite Marie Anne nous a offert
le même petit calendrier
mais tout fini

Elles sont gentilles mes copines !
un grand merci à elles !

2 commentaires:

  1. Coucou, pour te suivre, as tu une newsletterSVP. Merci
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. ce petit calendrier est de ma production ainsi que la création de la grille
    à toi de le faire si tu veux tu as un tuto sur mon blog pour le monter
    498brod.over-blog.com

    RépondreSupprimer