dimanche 23 janvier 2011

cartonnage pour Caro

Il est bien vrai que je parle pas beaucoup sur mon blog !
Tu as raison Maya 
 
Mais aujourd'hui je vous dévoile pourquoi !
C'est parce que j'étais occupé ailleurs !
Car pour alimenter le blog, ben faut de la matière première !
Et voilà, au bout de 3 après-midi de dur labeur, 
de calculs mathématiques,
de mains pleines de colle,
je vous montre enfin la fin de ce que j'avais commencé
et dont je vous avais parlé ici :
La boite pour tire bouchon pour Caroline & Sylvestre !
Inspiré de la mienne bien entendu !
J'ai modifié le couvercle,
et faire la charnière n'a pas était simple !
et je ne suis pas du tout satisfaite de mes pointes.
Là j'ai beaucoup de mal ! Et de progrès à faire.
Maintenant qu'elle est arrivé à bon port,
Caro (ma belle-soeur) n'a plus qu'à la remplir !



3 commentaires:

  1. Moi je la trouve super,ton tissu est joli avec les anges, moi j'aime bien!

    RépondreSupprimer
  2. Pas a dire, je comprends mieux pourquoi. C'est un gros et tres beau travail. Cela valait la peine de t'attendre. Une qui est contente c'est ta belle soeur ! Bravo et bises pour toi.

    RépondreSupprimer
  3. Tu vas cartonner avec ta boîte! hi! hi! Elle est très belle...Les couleurs, la broderie, bravo!

    RépondreSupprimer