mercredi 12 janvier 2011

Nadine ! j'ai fini !

Il y a quelques temps de cela !
Dans des temps forts anciens de l'an 2010,
Dame Nadine m'offrait ceci :
une toile et quelques petites croix plus tard
j'avais ceci :
Et bien dimanche j'ai retroussé mes manches
et une fois mes petits doigts plein de colle
voici ce que j'ai obtenu :
Il me reste à mettre une accroche au dos
et un petit charms devant.

Alors vous trouvé ça comment !

6 commentaires:

  1. Ah oui pas mal j'aime bien le choix de tes couleurs.
    Cristal9

    RépondreSupprimer
  2. superbe, bravo, bises, mamievette

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour ta participation au petit jeu « A vous de choisir », belle semaine à très bientôt, Mamievette

    RépondreSupprimer
  4. Cela faisait trop longtemps que je n'étais pas venue faire un petit tour sur ton blog,j'ai découvert un nouveau blog très joli, rempli de petites Merveilles, où il fait bon se promener .
    Félicitations, gros bisous, à bientot Marielle

    RépondreSupprimer