vendredi 7 janvier 2011

pour ma binomette Fabienne

Maintenant qu'elle a reçu mon petit colis,
je peux vous montrer
à quoi j'ai passé mon temps ces derniers mois !
J'ai confectionné des petits cadeau pour ma binome du forum d'Anaël : Fabienne
alias Mamibrode !

Tout d'abord pour notre échange d'été :
ce petit cœur avec une grille
dont il faut que je retrouve la créatrice
(mais là, je ne trouve plus la grille ! pas malin !)
Voilà voilà j'ai retrouvé la grille,
et donc la créatrice qui est italienne

Ensuite pour son anniversaire
qui était en septembre 



un petit cœur d'après une grilette d'Isa Vautier (si je ne me trompe pas)
et un cœur calendrier perpétuel

et ensuite pour notre échange d'automne
cette petite grille de gazette94
que j'ai comme même mis longtemps à broder avec mes petits doigts !!!

Et pour la fin,
un peu de couture
pour son cadeau de noël


Elle a tellement était heureuse en recevant mon paquet,
qu'elle en a versé quelques larmes (m'a t-elle confié)
Et moi du coup je suis plutôt contente
de lui avoir fait grand plaisir !

Nous avons décidé de recommncer une année de binomage !






1 commentaire:

  1. Que de jolies choses, j'aime beaucoup les coeurs et les petits chats : adorables, Fabienne a été bien gatée, bravo pour tous ces jolis ouvrages et pour ta générosité..

    RépondreSupprimer