vendredi 11 février 2011

happy birthday !

Il y a quelques jour c'était comme tous les ans mon anniversaire !
Et comme tous les ans 
mon lot d'adorables copines chipies m'ont offert des cadeaux :
 Danielle cette jolie broche
 Catherine cette adorable pochette
 Marie-Anne ce porte jeton pour les courses
avec la liste pour les crêpes !
 Nelly ce magnifique coussinet qui sent bon la lavande,
il a pris place auprès de mon fauteuil où je brode,
reléguant le biscornu de Nadine à une fenêtre !
Ben oui, le biscornu il sent rien lui  ! HIHIHI
et enfin la joli carte brodée de Jane,
qui me sert de marque page désormais !

Et moi, comme je suis toujours en retard,
je leur ai confectionné pour leur anniversaire 2010 ceci :
des étoiles façon patch !
J'ai eu l'idée en décembre dernier, 
et je voulais leur offrir lors de notre dernière rencontre 2010, 
qui a été annulé par la neige qui tombait dru !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire