mardi 8 février 2011

Merci Gisèle !

Aujourd'hui c'est mon amie Gisèle
que je mets à l'honneur !
Sa générosité ne peut se mesurer !
Pour la petite histoire, l'autre jour, 
je lui racontais que Mélodie, la copine de mon neveu Jordan,
qui attend un petit bout pour mars,
me demandait de lui tricoter des petits bottons !
Je lui ai répondu par la négative, car pour être sincère,
j'ai déjà pleins de trucs à finir (vous savez bien, vous qui me lisez souvent !)
et je ne voulais pas, une fois de plus, m'engager dans quelque chose 
qui ne serait pas fini en temps et en heure ! (comme la toise de Léona !)...

Et bien devinez ! Gisèle ma propose donc de tricoter des petits bottons !
Une paire en une soirée ! et hop !
Mais moi il me faut ...peuffff!!! une semaine au moins !
Mais c'est parce que tu as pas l'habitude ! me dit-elle.
Elle a le mode d'emploi dans la tête ! Elle regarde plus le livre !
Alors que moi j'y passe mon temps ! grrrr!!!!

Bref ! voilà ce qu'elle offre gentiment à mon filleuil :


un grand merci à GISELE ! ma fée d'Ecouché que j'adore trop !
Attention Gisèle, ton anniversaire approche !

1 commentaire:

  1. je ne sais pas si je vais y arriver!!
    merci anita cela est si peu de chose
    à toi grand merci pour ta patience envers moi car elle est compliquée gisele !!tes conseils me sont précieux bises

    RépondreSupprimer