lundi 13 juin 2011

MERCI MERCI

Aujourd'hui je viens vous remercier pour les commentaires que vous me laissez.
Cela fait toujours plaisirs de vous lire en retour.
Et cela me permet d'aller visiter vos blogs ou sites, qui sont pour moi, bien souvent, des visites bien agréables et d'inspiration.
Alors MERCI de vos visites sur mon blog
MERCI pour vos gentils petits mots.

Pour celles qui ont du mal avec les commentaires,
sachez que pour qu'ils apparaissent sur mon blog,
je dois les valider.
Donc pas de panique, vous écrivez votre commentaires 
vous sélectionnez le profil : NOM/URL (url = adresse de votre blog)
si vous ne possédez pas de site, mettez que votre nom, apparemment ça fonctionne.
et validez.
Je valide en général dans les 48h,
quand j'ai 5 min !

bonne journée et à bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire