dimanche 17 juillet 2011

Cette fois c'est pour moi !

Je viens enfin d'utiler la laine mohair
que j'avais acheté il y a 2 ans,
au marché des artisans d'art de Briouze (61).
Je me suis confectionné 
un chèche pour cet hiver,
bien douillet !
J'ai suivi les explications d'un modèle de chez Phildar.
Il est cohordonné au gants que j'avais acheté à cette même personne
à un marché de noël à Ecouché.
Il s'agit tout simplement de la sœur de notre Patricia "dentelle" !
Vous trouverez donc ce ravissant mohair bien doux
chez : Valérie LEVEILLE, Le Douet de l'Aulne à la Ferté Macé (61).
Elle fait partie d'une association : 
association interprofessionnelle du Mohair Français
dont voici le site ICI

4 commentaires:

  1. Comme c'est joli et que cela a l'air doux et moelleux.

    RépondreSupprimer
  2. lescroixdedidine18 juillet 2011 à 18:19

    très joli ce chale et tout à fait de circonstances avec l'automne qui frappe déjà à la porte !!

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Gaetmax. C'est tout mimi.
    Une année de balade pour moi, je suis peu presente. Il y a si longtemps que je ne suis passee chez toi.
    A bientot

    RépondreSupprimer
  4. C'est superbe !

    quel beau rouge !
    La Galette

    RépondreSupprimer