vendredi 22 juillet 2011

Je suis dans la mouise !

Dans le cadre des carrés pour les plaids de mes copines,
j'ai commencé ceci pour Catherine
Broderie tiré d'un des livres "country"
fil UN FIL UN REVE coloris "Valérie" (soir d'avril)

Et voilà mon soucis :
J'ai acheté ce fil l'an passé (avril 2010)
et quand j'ai commencé ma broderie l'autre jour,
il ne met pas du tout venu à l'esprit,
qu'une seule échevelle de 8m serai trop juste !

Là, j'en suis à la moitié, et mon échevette est presque fini !

Le soucis est que Nathalie d' "un fil un rêve " n'a plus ce fil en stock, 
et que donc la prochaine fournée ne sera pas du même bain !

Alors si des fois vous aviez ce fil "Valérie" dans vos tiroir,
je suis prête à vous en acheter une échevette.
Faites le moi savoir par commentaire ou en me laissant
un message sur mon mail :

1 commentaire:

  1. catherine BERTHEAUME23 juillet 2011 à 19:41

    Coucou,ne te tracasse pas, tu n'achète pas de fil pour finir, tu finis ton échevette et le reste tu le fait en uni
    vert ou le plus foncé du ton, ainsi ce coeur aura une histoire. Il aura plein
    de charme.
    J'espère que tout va bien.
    A bientôt bises
    Catherine.

    RépondreSupprimer