samedi 20 août 2011

Carré plaid pour Jean-Guy

Jean-Guy !!!!!
ça prend forme ! hihihi!!
Mais c'est pas fini !

Pour répondre à la question de Quaquie
c'est un fil Needle Necessities N° 169
que l'on m'avez offert lors d'un échange de carte de Noël !
Moi aussi j'aime bien ces couleurs un peu fanées,
et il va très bien pour ce modèle.
Le mot magique qui viendra au centre :
MERCI
je vais le broder dans un ton bleu fané aussi.
enfin si je trouve ce que j'ai en tête !
Et ça c'est une autre histoire !

AH ah ! Jean-Guy !
Je te mets l'eau à la bouche !
T'as pas encore tout vu !

2 commentaires:

  1. Dis donc ! Tu as avancé depuis le 17 !!
    J'ai hâte de voir la fin. Je pourrai alors te dire : "MEEERCIIIIIIIIIII"

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, en effet ça avance bien de ce pas tu vas bientot avoir fini|||
    Très belle journée.
    Bises.

    RépondreSupprimer