mercredi 10 août 2011

métamorphose

J'ai oublié de vous montrer
à quoi j'ai passé mes vacances de juillet
par cette météo plutôt humide !!!
Je me suis amusée à repeindre cette commode.
J'ai oublié de prendre une photo avant (ben ouai ! nulle la fille !)
Elle était de couleur beige crème, 
et le cannage et l'imitation rotin en marron très foncé.
C'était à la mode il y a quelques années,
le style "indochine",
et je suis sûre que certains et certaines d'entre vous, se souviendront de ce style.

Bref, il y a 1 an environ, 
j'ai acheté le kit chez Éléonore déco
enfin à Kate, notre ambassadrice sur Argentan.
Et voilà le résultat !
Je ne suis pas tout à fait satisfaite du résultat,
j'ai pas la main experte !
Mais je suis pas mécontente quand même !
Et vous ? vous la trouvez comment ???

1 commentaire:

  1. bravo, c'est joli, et tu as un sacré talent
    nenettagnes

    RépondreSupprimer