mardi 9 août 2011

the Annis Shawl suite

Voilà j'ai commencé !
Ben oui j'ai pas résisté !
j'ai monté mes 363 mailles ! houlala !
j'ai commencé ma dentelle
voilà ce que ça donne pour le moment

On ne voit pas grand chose de bien car c'est le blocage qui fera le tout !
Alors pour les noppes ! dur ! dur!
Mais j'aime la difficultée, alors je les fait.
J'arrive bien à faire les 7 mailles à l'endroit.
ça c'est pas dur !
Mais quand faut les reprendre toutes ensembles pour en faire plus qu'une !
houlala ! la galère !
Si vous avez des conseils je suis preneuse !
Car c'est la 1ère fois que j'en fais. 
Et je n'ai franchement pas le coup de main !
Alors le 1er rang de noppes, il y a qu'une noppe par motif.
Mais sur les 4 prochains rangs c'est 2 noppes par motif, 
et il y a de mémoire 29 répétitions du motif ! aïe aïe !!

1 commentaire:

  1. Ah ! Tu me donnes le goût de reprendre mes aiguille ! Bisous.

    RépondreSupprimer