lundi 19 septembre 2011

Aujourd'hui, un peu de PUB !!!

Pour une artisane d'art de ma région !
Occagnes, au nord d'Argentan.
Je vous présente Mme Catherine ECOBICHON,
qui confectionne avec ses petites mains et sa matière grise,
de la petites maroquineries :
porte-monnaie
porte-feuille
bourses
etc...
et tout ça à un rapport qualité/prix raisonnable.
Voilà ce que je lui ai acheté hier pour mon coyote 2

un porte feuille, ni trop grand ni trop petit,
il rentre dans la poche du jeans !
avec porte-monnaie, porte carte,
porte-permis de conduire nouvelle génération,
la place pour la carte d'identité, et les gros billets !

Si vous avez besoin de ses services,
je vous laisse son email : cathy.ecobichon@orange.fr
son phone : 02 33 35 10 48

Seul bémol, elle n'a pas de site web comme vitrine pour sa production.
Mais ça viendra peut-être !
Et moi je n'avais pas mon APN hier pour faire une photo de son étal.
Mais bonne nouvelle, elle sera présente au marché de noël d'Ecouché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire