dimanche 9 octobre 2011

Au Secours ! Au voleur !

Ma copine internote Maya a eu quelques déboires il y a quelques temps (fin septembre 2011) : on lui a volé ses affaires avec papiers, argent et ses broderies et dentelles en cours dedans ! Dont sa magnifique coiffe de touraine.
Alors si des fois le ou la voleur(euse) passait par là, qu'il ou elle soit gentil, et lui redonne ses précieux travaux ! Déposez-les à un endroit bien précis et laissez nous un commentaire sur nos blog. Les commentaires sur mon blog peuvent être anonyme. Merci d'avance !
Aux copines blogueuses : pouvez-vous diffuser ce message sur vos blogs, merci d'avance !
Je vous laisse le message de Maya et son blog : http://maryse-dentelliere.over-blog.com


"Si vous etes abonnée a mon blog :
 
Si vous pouviez diffusier ce message a tous vos contacts :
Ma coiffe de Touraine m'a ete volée, si quelqu'un la en sa possession, ce serait
vraiment gentil de me la faire parvenir.

De liens en liens, peut etre que je la retrouverait. !!! J'ai envie de garder espoir.
 
Faites tourner sur vos blogs. Merci
Je vous joint une photo :
 
C'est la seule  photo qui me reste.
 
Et, bien sûr, je m'engage a faire une belle broderie de Touraine à quinconque me l'a retrouve!!"

1 commentaire: