lundi 3 octobre 2011

The Annis shawl suite !!!!

Ayant royalement craqué pour ce mini châle,
que l'on peut porter comme une écharpe,
je me suis dit que cela ferai une excellente idée cadeau
pour ma nièce Pamela
qui fêtait ses 30 bougies.

Donc, m'ayant fait la main sur mon Annis à moi,
en route chez ma marchande de laine d'Argentan,
une petite laine Katia 100% mérinos,
lavable en machine Pam !
et Hop ! applications des conseils de chacune 
pour un montage de maille plus souple et voici la bête :

Et là ! mes pointes sont beaucoup mieux faite que sur mon Annis à moi.

Alors Pam !!!
Pour le lavage, tu viens voir tata !
Car une fois lavé, il faut re-bloquer !!!!

J'oubliais !
vous trouverez les explications du mini châle
ICI en anglais (l'original)
Là la traduction française
et les conseils pour le blocage ICI
et enfin les conseils pour le montage des mailles
et pour rabattre souplement encore là
Et surtout visitez tous ces blogs,
ce sont de belle balade manuelle !

4 commentaires:

  1. c'est vraiment magnifique, de la vraie dentelle ! bravo pour cet ouvrage et le précédent bien sûr, même si tu dis qu'il est moins réussi, moi je n'en vois rien ! bonne journée
    Sams
    http://lesbroderiesdesylvie.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  2. eh ben la ,on t'arrete plus !!!

    RépondreSupprimer
  3. tu as raison il est encore mieux réussi tu est une vraie pro du châle bises

    RépondreSupprimer
  4. Tu l'a fait dans la nuit . Tu a des aiguilles magiques. mdr

    RépondreSupprimer