lundi 24 octobre 2011

un peu de dentelle à l'aiguille

Cette année, j'ai entrepris d'offrir à chacune de mes copines brodeuses,
une petite broche en dentelle à l'aiguille !
Je vous présente donc les modèles Claire, Chantal et Marie-Anne :
Et oui, je nomme chaque modèle selon sa destinataire !
de plus près :
Claire
Chantal en vert
et enfin Marie-Anne en rouge
Alors pour que je puisse confectionner mes petits cadeaux,
les copines se sont mises en 4 pour me procurer de vrai plume de volatile !!!!
Je vous remercie donc toutes brodeuses et dentellières !

Ces petites broches rejoignent donc les autres :
Gisèle
Anita
Danielle
Eli des neiges
 


2 commentaires:

  1. oh que c'est beau, c'est fin et très élégant, j'aime beaucoup, bravo
    nenettagnes

    RépondreSupprimer
  2. encore merci pour la broche je l'adore

    RépondreSupprimer