dimanche 2 octobre 2011

voilà ce que je vous cachez !!!

Vous vous souvenez que je me suis tricoté
un mini châle : the Annis Shawl !
et bien le voici fini avant blocage :
 et en cours de blocage

 
Maintenant je fais ma fierote !

4 commentaires:

  1. tu va avoir bien chaud cet hiver il est beau ton châle ;bravo c'est une grande réussite

    RépondreSupprimer
  2. Bravo!
    Très joli bleu .......
    J'ai redéfais mon début........et depuis je ne l'ai pas repris, mais je n'ai pas dit mon dernier mot !

    Les jours sont chauds mais les matins et soirées fraîches ... alors c'est le moment !
    Encore bravo !
    La Galette

    RépondreSupprimer
  3. Le cou et le cœur au chaud pour cet hiver, il peut venir ce temps froid maintenant que tu es prête. Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Ben, dis donc, Anita.... Quel montage.
    T'imagine, j'habite en studio !!!!!! lolll.
    Je reviens petit a petit, je m'percois que tu fais des chales aussi. Je publierais mes 2 chales plus tard. C'est assez sympa de les porter

    RépondreSupprimer