vendredi 4 novembre 2011

dentelle aux fuseaux !

Ben oui ça change un peu !!!!
C'est un ouvrage commencé il y a longtemps,
début 2011 !
Mais ma galette était un poil petite,
du coup j'avais mis de côté !
Là je me suis refait une galette plus grande,
et du coup j'ai tout recommencé toute seule.
Ya fallue agiter les neuronnes !
Mais ça y est c'est parti :
Quand ça sera fini, ça ressemblera à un arbre !!
un vielle arbre !
vu ICI notament chez LUTINE28
Par contre je ne retrouve plus le site espagnol
où j'avais trouvé le modèle.
Si quelqu'un le connais merci de me le communiquer,
pour que je puisse lui rendre hommage !
merci d'avance

8 commentaires:

  1. Il est très beau cet arbre. Et il ne perd pas ses feuilles, lui.
    Bravo.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  2. waouhh!!c'est drôlement chouette bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je voulais justement te dire que c etait un arbre, je le connais, mais jamais fait.
    Je t encourage vivement. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  4. C'est vraiment magnifique. J'admire toujours ces ouvrages en dentelle aux fuseaux. Je ne sais pas si j'aurais la patience d'en faire !

    RépondreSupprimer
  5. Oh quel travail, j'admire!!!!!!!!!!
    cristal9

    RépondreSupprimer
  6. J'ai hâte de le voir, cet arbre. Ce doit être bien intéressant à "denteller".

    RépondreSupprimer
  7. Epoustouflant ce travail, ça ne doit pas être facile! C'est quoi le fil que tu utilises? Si c'est le meme que pour le Richelieu ça doit revenir cher vu le nombre de fuseaux et la quantité de fil que tu dois utiliser pour faire ça!
    Bises.

    RépondreSupprimer
  8. quelle patience faut il avoir !!! bravo
    ça promet d'être magnifique

    RépondreSupprimer