vendredi 18 novembre 2011

Mon annis Shawl !!!

Vous l'aviez vu en situation de bloquage
 Voici une photo en action sur mes épaules
J'aime beaucoup ce bleu,
en plus il est pas uniforme,
bref j'adore !
Aucun commentaire sur le mannequin qui est pas du tout top modèle !!!!!

5 commentaires:

  1. Top tricoteuse ! Super joli ce bleu qui te va si bien.

    RépondreSupprimer
  2. Ben, moi, je suis ravie de te connaitre.
    Tres joli ton chale, tu vas avoir bien chaud. Bizzzz

    RépondreSupprimer
  3. il est beau ton shawl et te va très bien .dis moi c'est pas compliqué ?sinon j'aimerai bien les explications bises .nadine

    RépondreSupprimer
  4. Il est très seyant ce shawl! et le bleu te va à ravir...

    RépondreSupprimer
  5. Très sympa la couleur, un bleu jean, bravo à toi et je trouve que tu le portes très bien§
    cristal9

    RépondreSupprimer