lundi 7 novembre 2011

Mon Lady Febuary sweater !

Royalement délaissé depuis mai 2009 (voir ICI)
Je l'ai repris, car j'aimerai l'emporter avec moi à l'hopital,
pour qu'il me tienne chaud dans les couloirs !
Du coup, il se promène souvent avec moi dans la voiture :
ainsi en attendant Gaëtan au tir, ou si je suis en avance à un rendez-vous, etc ...
et bien un petit rang par-ci, un petit rang par là ! et hop ! voilà où il en est :
Encore quelque rang, et le corps sera terminé !!!
Pour info, on peut trouver ce gilet ICI et LA !

3 commentaires:

  1. Et bien tu vas être belle et en plus tu feras des jalouses à l'hôpital bises

    RépondreSupprimer
  2. On dirait une juxtaposition aiguille/crochet. C'est réussi ce point dentelle. Bravo. Vivement qu'on en voit les résultats.

    RépondreSupprimer
  3. j'aime bien la nouvelle présentation de ton blog

    RépondreSupprimer