jeudi 3 novembre 2011

nouvel échange !

Avec les copines,
nous organisons des échanges ponctuels !
Pour cette fin d'année,
elles ont eu l'idée d'une pochette à mouchoir en papier.
Dans un premier temps, je ne voulais pas participer, 
malgré le désarroi de Marie-Anne,
car j'ai trop de chose en retard.
Et c'est en fouillant dans mon bric à brac,
pour retrouver un sac de laine,
que je suis tombé sur des échantillons de laine de 15x15cm.
Deux au point de riz et un 3ème en jersey.
Et là, j'ai eu un flash !!!
Bref la cafetière a bouillu !

résultat en image :

vous en dites quoi ???

4 commentaires:

  1. Anitaaaaaaaaaa, je te suis mais il faudra que je revienne. Je suis vraiment en manque de temps. J'ai vu toutes tes belles choses et notamment tes supers broches.Ne desesperes pas, l'hiver arrive, on est plus souvent a la maison. Merci pour le diaporama. Bizzzzzzzzzzzzzzz

    RépondreSupprimer
  2. Tu vois que j'ai eu raison d'insister ! Elles sont très belles tes pochettes. Pas de problème, tu en mets une au tirage au sort avec les copines.
    Bises.

    RépondreSupprimer
  3. comme il est mimi !!merci pour ton passage sur mon blog .dis moi ou achète tu tes laine j'ai envie de reprendre les aiguilles bizzzzz......

    RépondreSupprimer
  4. elle est très belle
    bravo
    bises
    christine

    RépondreSupprimer