lundi 14 novembre 2011

une nouvelle broche !

cette fois elle est pour Jane !
My english friend !!!!

avant :
 et une fois customisée :
Encore merci les filles pour les plumes !!!!
J'aime beaucoup le mélange délicat des plumes et de la dentelle !

Jane a été très heureuse de recevoir cette broche pour ses 70 ans.
Elle m'a confié qu'elle la porterait avec sa robe noire en Angleterre !

4 commentaires:

  1. Superbe, j'adoooore. Tu es douée

    RépondreSupprimer
  2. elle est bien jolie la broche de Jane !!pour ce qui est de mettre un lien je croix qu'il me faudra un deuxième cours j'ai la tête dure !!!

    RépondreSupprimer
  3. Que c'est magnifique, cette broche. Plus qu'un bijou, c'est un trésor de bijou d'une grande beauté. Bravo,réussi à 150%. Bisous ensoleillés.

    RépondreSupprimer
  4. tout est M A G N I Q U E!!!bravo ma nenette

    gisele

    RépondreSupprimer