vendredi 30 décembre 2011

Papillon en dentelle

Je ne vous délaisse pas, mais je viens de subir une intervention chirurgical,
et je me remets doucement.

Il y a plein de chose que je ne vous ai pas montré faute de temps.
Pour commencer voici le papillon finitionné 
et arrivé à bon port 
chez ma copine internaute Liline50300
Tout en dentelle à l'aiguille,
je l'ai fixé sur une pince à linge,
pour que Liline puisse le mettre sur ses orchidées !!!!

5 commentaires:

  1. superbe comme d'habitude

    RépondreSupprimer
  2. merci, encore merci!!! j'ai adoré ton envoi, ce sont des doigts de fée qui ont fait cela non seulement le papillon mais aussi la fleur... j'ignorais ton hospitalisation et j'espère que tu vas te remettre très très vite, moi j'ai eu un décès dans ma famille, et cela m'a pas mal perturbée donc c'est la raison pour laquelle je ne suis pas venue plus vite, j'espère que tu me comprendras, j'ai fait des photos que je mettrai sur mon blog avec un lien vers le tien après les fêtes quand tout sera rentré dans l'ordre!!! bonne et heureuse année et meilleure santé BISES LILINE

    RépondreSupprimer
  3. IL est vraiment superbe ce papillon. Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. magnifique , il n'y a pas d'autre mot!
    nanou

    RépondreSupprimer
  5. ce papillon est vraiment très joli, j'espère que tu te remets de ton intervention chirugicale, j'aime beaucoup les tricots que tu présentes sur ton blog ! bonne soirée
    marie

    RépondreSupprimer