jeudi 19 janvier 2012

Ah! Ah! encore des cadeaux !!!!

Bon autant vous prévenir,
je ne vais pas me faire opérer tous les 6 mois pour avoir des cadeaux !!!
Mais le témoignage d'amitié de mes copines me va droit au cœur !

Mardi je recevais la visite de ma petite Colette,
à qui j'ai eu la joie d'apprendre le point de croix,
en échange d'explication pour confectionner un berlingot,
elle m'a gentiment offert des confitures maison,
je rigole, je lui aurais expliqué sans les confitures !
Mais ma gourmandise n'a pas résisté !!!!
Et j'ai déjà goûté à la gelée de groseille !
Miam Miam !!!
Bon maintenant j'ai envie de crèpes pour aller avec !
Encore un gros Merci à Colette que j'embrasse bien fort !
Mercredi, c'est Marie-Anne et son fils Jean-Guy,
qui sont venu me rendre visite,
les mains pleines ! et même très pleine !
 une nouvelle jolie boite !! 
je pense que pour mon fil de dentelle elle sera parfaite ! 
une fois vide bien entendu !
Merci Jean-Guy !
 un joli bouquet tout jaune !
il fait un clin d'œil au mimosa,
et ma Normandie étant grise aujour'hui,
tout ce jaune fait le plus grand bien.
 Et comble du bonheur
ce ravissant ciseaux, ainsi que le livre de point croix "BLEU"
Encore MERCI Marie-Anne et Jean-Guy !
Je vous embrasse bien fort !!

1 commentaire:

  1. Je ne savais pas que tu avais été opérée, c'était pas grave au moins?
    Je vois que tu as été bien gâtée, tant mieux, les petits cadeaux ça fait toujours plaisir (opérée ou pas!!!!).
    J'adore ton bouquet de jonquilles (les aillots comme on les appelle en Normandie!!!), on se croirait déjà au printemps!
    Gros bisous Anita, très bonne soirée.

    RépondreSupprimer