jeudi 12 janvier 2012

des gourmandises !

J'ai reçu à Noël,
de la part de Marianne,
une nouvelle boite :
trop cool !!!!
une boite sur les sabots ! 
bientôt quand je marcherai correctement sans cannes,
je pourrais voir à me chausser en sabots !!!

et autre colis surprise !!!
de la part de Brigitte, ma copine de Falaise,
Je me suis bien demandé pourquoi Brigitte m'envoyait un colis !
Pas d'échange en cours ! quoi donc alors !
Ben une autre jolie boite (encore pleine !!! je fini l'autre avant ! hihi!!)
et du thé de noël et une tisane de noël !!!!
Le thé est excellant ! pas encore goûté à la tisane !
alors un peu de pub :
une boutique à Falaise !

Bien entendu, il m'est arrivé une mésaventure !
J'ai un petit truc en fer pour les infusions,
j'ai voulu m'en servir pour le thé,
mais voilà, le thé trop fin a passé par les petits trous !!!
yen avait plein la tasse, et il a fallu la passoire !
Il faut que j'investisse dans une boule à thé ! hihihi!!!

Et de la part de ma grande copine Gisèle,
qui non contente de m'apporter une galette pour le gouter,
m'a offert une ravissante boite alsacienne :

et pis là aussi ya à manger !!!
Mais faut pas croire,
ne bougeant pas assez en ce moment,
je fais attention au grignotage !
Mais un petit gâteau par jour, ça je peux !!!!

3 commentaires:

  1. A moins que tu collectionnes les boites.... j'ai du oublier, tu es bien gatee. Ah oui, le the passe a travers les trous. Un truc, le filtre a café pour filtrer !! lolll

    RépondreSupprimer
  2. Pas plus 1 par jour car après il faut faire régime ce serait dommage !
    Bonne soirée
    cristal9

    RépondreSupprimer
  3. anita

    gardes des gateaux car je vais bientot aller te voir (des que le temps le permettra)

    à bientot bises j'aime ton bonnet gisele

    RépondreSupprimer