mercredi 11 janvier 2012

encore de merveilleux cadeaux !

J'ai encore reçu un paquet !
Pour quelqu'un qui ne sort pas en ce moment,
je dois avouer que c'est le moment magique de la journée !
Le facteur est passé et il a déposé un paquet dans la boite aux lettres !

Alors là c'est ma copine Catherine qui m'a envoyé mon carré,
et également mon étui à mouchoir !

Bon je vous laisse le temps d'aller chercher vos mouchoirs :



Magnifique  ! n'est-ce pas !!!!
Mon Plaid Thème : la mer 
Ce que j'aime dans cet échange de carrés, 
c'est comment chacune aborde différemment un même thème ! 
Annie F,
une contine que tout le monde adore
Catherine
une merveille !!!!


Claire,
elle dit que c'est moi petite qui joue dans le sable ! hihihi!!!!
Corinne

Danielle,
des cabines de plage en hardanger, tout un symbole !





Marie-Anne,
qui s'est surement souvenue que j'aimais beaucoup les abcdaires !!!!
Nadine

Chantal,
bateau à voile, c'est quand même plus joli que les bateaux à moteur !!
Nelly

Jane



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire